• La turbo de GG...

    l'objet qui mit fin aux jours de G Godier...


  • Commentaires

    1
    visiteur_chef
    Lundi 1er Septembre 2008 à 15:49
    Elle ?it surnomm?la Black Magic. Elle ?it mont?1010 ou 1039cm3. Le kit Turbo ?it un Mr. Turbo avec carbu RS en 45... C'?it monstrueux, selon les dires, la plus monstrueuse issue des ateliers GG. Georges et Black Magic se sont sortis en grande courbe devant les ateliers de St Julien en Mars 1993. Ils ont tous 2 finis sous une voiture qui arrivait en face. Destinct tragique? Vu comment on me parle du gaillard que c'?it, cette fin lui va nettement mieux qu'un lit d'h?al ?0 ans... La moto est conserv?dans l'?t aux ateliers de St Ju.
    2
    visiteur_chef
    Lundi 1er Septembre 2008 à 15:51
    je viens de relire... Destin, et non destinct... Je fais trop d'anglais en ce moment... lol...
    3
    jimstinger
    Lundi 1er Septembre 2008 à 22:05
    merci gonz, je vais coller ton texte! je ne fais que les photos pour l'instant, apr?viendra les caract?stiques! ;-)
    4
    visiteur_chef
    Mardi 4 Novembre 2008 à 14:43
    slt titi, le jour o?en seras l?prends plut?es infos sur la speed limit que j'ai mis sur le forum de Bruno. Il y a des erreurs sur ce que j'ai mis ici : elle cube 1039 Wiseco gr? ?n embiellage de RX, et c'est un UNIQUE carbu de 48 qu'il y a dessus. J'essaye de trouver les changements qu'il y a eu niveau moteur entre la version speed limit et black-magic mais pas ?dent ?rouver... A++. julien
    5
    jimstinger
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:11
    ?roule! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :