• lezennes caiman 2007

    j'y serai pour remettre du gaaaaaaaaaaz en 2008 avec mamie Z750 chaussée en Avon racing j'espère!!

  • Commentaires

    1
    mecarac
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:35
    Bonjour Inscrit depuis un bon moment,je me contentais de vous lire .Aujourd'hui j'ai besoin de vos lumieres pour trouver une piece pour un zxr de 92 Je cherche ou me procurer le pignon a ergot qui est derriere la cloche d'embrayage et qui transmet le mouvement du demarreur car ces 2 ergots ont cassé et le concessionnaire kawa (carcassonne)me dit que cette piece n'est plus dispo Je vous remercie d'avance de vos reponses qui vont me permettre de faire demarrer cette machine sans pousser A+ a vous lire
    2
    mecarac
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:37
    Bonjour Inscrit depuis un bon moment,je me contentais de vous lire .Aujourd'hui j'ai besoin de vos lumieres pour trouver une piece pour un zxr de 92 Je cherche ou me procurer le pignon a ergot qui est derriere la cloche d'embrayage et qui transmet le mouvement du demarreur car ces 2 ergots ont cassé et le concessionnaire kawa (carcassonne)me dit que cette piece n'est plus dispo Je vous remercie d'avance de vos reponses qui vont me permettre de faire demarrer cette machine sans pousser A+ a vous lire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :