• Rendez-vous du 3 au 5 août, compte redu juste après... ;-)

     

    votre commentaire
  • Allez un petit mot...

    Je voudrais tous vous remercier pour votre bonne humeur et votre participation, nous devons être fiers de pouvoir réunir autant de stinger à chaque fois!!

    Merci aux membres du club de participer à chaque fois aux événements et merci bien sûr aussi aux autres proprios de stinger et de kawa en général!

    Le fait que les gens n'arrivent pas à la même heure le même jour est un peu spécial pour l'organisation mais nous y arrivons malgré tout...Pour l'année prochaine, nous ferons le même principe mais avec des horaires un peu plus précises et nous organiserons des activités pour le samedi (j'ai des idées, le tout est de pouvoir se lever assez tôt... Suspect Razz Razz Razz )

    Donc je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une encore plus belle fiesta avec les ZXR J/K et les 1000 RX.

     
     

    3 commentaires
  •  
    ZRX S de 2003, achetée pour remplacer ma KLE 500 pour tous les jours, 53000 kms, en full et en parfait état.
     
    La protection est top (180/200 sans problème sans se courber) le moteur est une balle, la tenue de route irréprochable et la maniabilité extra même en ville. bref: l'idéale pour tous les jours en kawa!
     

    5 commentaires
  • Une merveille!!

     
     
     
     
     
     
     
     

    1 commentaire
  • Bravo à toute l'équipe et aux 3 pilotes!! (Leblanc, Four et Da Costa)!

     


    <btn_noimpr> Zoom </btn_noimpr>
    <btn_espacement>

    24 heures du Mans Moto: C'était l'année Kawasaki !

    <btn_espacement> </btn_espacement></btn_espacement>
    <script type="text/javascript" src="http://www.leparisien.fr/commentaires/get_nb_com.js.php?m=201004181922&list=2010/04/18/891342"></script>
     
    <btn_noimpr>
     
    <script>wa('891342', '')</script> | Réagir
    </btn_noimpr> 18.04.2010, 15h03
    Onze ans après son dernier succès, Kawasaki a renoué dimanche de manière magistrale avec la victoire aux 24 heures du Mans, en dominant quasiment de bout en bout la 33e édition de l'épreuve, la dernière à se disputer au avant de passer à l'automne en 2011.
    Les propos de Julien Da Costa, un des trois pilotes de la Kawasaki N.11 victorieuse étaient donc visionnaires: "S'il y a une année Kawasaki, c'est celle-là !", avait lancé le natif de Béziers vendredi après avoir signé la Super Pole. <btn_noimpr>
    <script type="text/javascript"> sas_pageid='2358/16851'; // sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script><script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/2358/16851/1278/S/8294315332/?"></script>
    </btn_noimpr>
    Impressionnante de maîtrise grâce à son trio français Da Costa, Olivier Four et Grégory Leblanc, la marque verte a mis un terme à une longue période de disette en ayant progressivement éteint les velléités de la Yamaha N.1, tenante du titre.
    Très ému, le team manageur du GSR, Gilles Stafler s'est réjoui du travail accompli "après le Bol d'Or 2009. On a pu attaquer dès le 1er octobre. On a fait beaucoup de roulage et Pirelli a très bien travaillé. C'est le fruit de ce travail !", souriait-il.
    La machine du YART (Yamaha Austria Racing Team) aura été le plus sérieux adversaire de Kawasaki tout au long du week-end, mais aura pâti de problèmes récurrents de surchauffe.
    "J'étais vraiment inquiet de ne pas pouvoir finir la course", a même confié après coup le Français Gwen Giabbani, 2e sur la N.1 avec le Slovène Igor Jerman et l'Australien Steve Martin.
    Pas de souci de ce genre pour la "Kawa" N.11, en peu après la 2e heure de course samedi, et dont la seule frayeur aura été un +tout droit+ dans le décor peu après 02h00 du matin dimanche, sans casse.
    Orphelin de tout succès depuis 1999 dans la course majeure de l'endurance mondiale, le constructeur japonais a su éviter les pépins cette année, les laissant à ses adversaires.
    Le plus malheureux d'entre eux est sans aucun doute le SERT ( Endurance Racing Team), qui, avec sa N.2, espérait retrouver le succès après une 3e place décevante l'an dernier, eu égard aux deux doublés consécutifs réalisés en 2007 et 2008.
    Malgré un départ tonitruant, il aura au contraire été le premier team à abandonner la course, au prix d'une terrible frayeur avec le spectaculaire accident de son pilote Guillaume Dietrich, percuté à l'arrière par la Yamaha N.14 de l'Espagnol Victor Carrasco après avoir réintégré la piste au ralenti.
    Dietrich souffre d'une possible lésion du rachis lombaire et d'une côte fracturée selon le dernier bilan médical, le pilote espagnol s'en tirant avec un gros hématome à la cuisse.
    Le SERT out, restait encore pour Kawasaki à maîtriser BMW, pour son retour officiel dans l'épreuve, Honda et la féroce N.99 du team privé belge BMP Elf, ou encore la Yamaha N.94 du GMT.
    Mais des problèmes de fiabilité se sont chargés de dérouler un peu plus le tapis rouge à Kawasaki.
    A ce petit jeu, c'est le team privé RAC41-City Bike et sa Suzuki N.41 qui s'est hissé sur la 3e marche du podium, après une course superbe.
    Même les cieux étaient avec Kawasaki: la météo s'est montré sage au contraire de l'année dernière où de violentes pluies avaient chamboulé la course. "Kawa" a ainsi pleinement pu exploiter au mieux ses pneus Pirelli.
    Non, décidément, rien en 2010 ne pouvait enrayer la belle mécanique verte: c'était l'année Kawasaki !
    <btn_espacement> </btn_espacement>

    <btn_noimpr>

     
     
     
     
    </btn_noimpr>

    1 GSR Kawasaki Da Costa / Four / Leblanc / Metro - Kawasaki
    2 Y.A.R.T Jerman / Martin / Giabbani / Ranseder - Yamaha
    3 RAC 41 -City Bike Junod / Black / Depoortero - Suzuki
    4 Yamaha GMT 94 Ipone Checa / Lavilla / Foray - Yamaha
    5 RT Motovirus Racing Jond / Mizera / Grarre - Suzuki
    6 Bolliger Team Saiger / Stamm / Chabosseau - Kawasaki
    7 Infini Power Bike Troyes Dupuis / Holub / Hiernaux - Kawasaki
    8 BMP Elf Racing Team Daemen / Cudlin / Lagrive - Honda
    9 MotoBox Kremer Scherrer / Gaziello / Paavilainen - Suzuki
    10 Team Flembbo Jardin / Guyot / Barbancon - Yamaha

     

    http://www.cybermotard.com/IMG/jpg/Kawasaki_GSR_au_pied_du_mur.jpg


    1 commentaire