• 1000 GG

    Pour l'instant j'ai encore du taf mais voilà les premières photos:

     

    C'est donc une GG 02R de 1981 sur base kawasaki Z1R.

    J'ai commencé la resto!

    le moteur était bloqué, donc j'ai enlevé les AAC et refait le calage, résultat: au top! ça tourne (à la main) au poil!

    j'ai aussi remonté le carter inférieur, l'alternarteur, le carter de PSB, les commandes godier genoud!


  • Commentaires

    1
    visiteur_GGP
    Samedi 7 Avril 2007 à 17:21
    ca c'est top!!!
    2
    visiteur_Doc Z
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:50
    Salut l'ami,
    Belle moto !
    De quoi se faire plaisir
    j'ai le m? mod? qui ne demande qu'?e d?uiller les bielles
    au plaisir que nos belles Z se rencontrent et se fassent la biZZZZZ
    Z'?
    Doc Z
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :