• Mes meilleurs albums:

    Ten de PEARL JAM

    Absolutely live de DOORS.

    1st des BODY COUNT

    Pearl de Janis JOPLIN

     

    The headless children des W.A.S.P

    Appetite for destruction des GUNS N'ROSES

    Shake your money maker des BLACK CROWES

    ride the lightning des METALLICA

    iron maiden d'IRON MAIDEN

    if you want blood d'AC/DC

    dynasty des KISS

    IV de LED ZEPPELIN

    made in japan de DEEP PURPLE

    viva bertaga des BERURIER NOIR

    cosmo's factory des Creedence Clearwater Revival

    1er des LOFOFORA

    1er de RENAUD

    hypnotize des SAOD

    without you i'm nothing des PLACEBO

    showbiz des MUSE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Angel-Knigh
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 19:42
    The Doors, Pearl Jam, Janis Joplin, AC/DC, Iron Maiden, W.A.S.P, Metallica, Deep Purple, Led Zepp...

    Que du bon.

    Je viens d'?uter Body Count, que je connaissais pas, et c'est vraiment pas mal, merci

    J'aime voir que les motards savent avoir de bonnes r?rences musicales =)


    You rock dude
    2
    jimstinger
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:12
    Merci gonz! ;)
    3
    Sam le Pirate
    Dimanche 1er Février 2009 à 00:31
    Tu devrais bien ?uter ?onf le dernier des PLACEBO (MEDS).

    Sam
    4
    jimstinger
    Dimanche 1er Février 2009 à 15:36
    j'aime bcp moins...vivement le prochain!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :